Auprès des forces de l’ordre de notre territoire

Je devais accueillir aujourd’hui Gerald Darmanin dans le Nord pour une visite à nos forces de l’ordre, qui a du finalement se rendre à Nantes pour le tragique événement qui s’est produit cet après-midi. Cette journée a été l’occasion pour moi de témoigner à nouveau tout mon soutien à celles et ceux qui chaque jour de manière humble et courageuse se mobilisent corps et âme pour notre protection.

Accompagnée de Michel Lalande, Préfet de Région, nous nous sommes rendus auprès des forces de l’ordre de notre territoire :

 

À Aulnoye-Aymeries pour la présentation du chantier, la pose de la première pierre du futur commissariat et la décoration de monsieur Michel DEWAELE avec la médaille de bronze de la sécurité intérieure.

 

À Cambrai pour l’inauguration officielle et le dévoilement de la plaque inaugurale du centre d’incendie et de secours.

 

À Landrecies pour le dévoilement de la plaque du tricentenaire de la caserne de gendarmerie et des échanges avec la brigade.

Nous avons ces dernières années, investi de manière inédite pour que nos forces de l’ordre bénéficient d’un meilleur cadre de travail, de moyens adaptés et d’une juste reconnaissance de leurs efforts. Le travail n’est pas terminé mais les progrès sont très encourageants !

Entrez votre recherche